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Dans un monde qui change, nous sommes persuadés que former les collaborateurs permet aux organisations de réussir durablement les transformations.
 
Holsen propose une offre de formation, dans un lieu adapté et accessible à tous les publics, éligible aux OPCO de votre entreprise.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Change

managers


2,5 jours / Éligible OPCO
 
Utiliser une approche structurée et structurante pour conduire le changement d’un projet.
S’entrainer à l’utiliser sur un projet concret.
 
 

Conduite du changement

pour chefs de projets


1 jour / Éligible OPCO
 
Comprendre toute la valeur ajoutée de la conduite du changement sur un projet. Savoir comment interagir avec un change manager et commencer à intégrer la pratique sur ses projets.
 

Conduite du changement

pour managers


1 jour / Éligible OPCO
 
Comprendre son rôle de manager dans la réussite d’un projet de changement. S’entraîner à le jouer concrètement sur un projet de changement.
 
 

Le bilan individuel

Flow


1,5 jour / Éligible OPCO
 
Comprendre la valeur ajoutée du bilan Flow dans un contexte de repositionnement individuel et/ou de résolution de problème. Apprendre à restituer les résultats en faisant le lien avec la problématique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous vous proposons également des formations sur-mesure, construites pour votre situation spécifique. Contactez-nous pour plus d’information.
 
Modalités d’évaluation : évaluation des connaissances en début de formation, quizz, temps d’échanges, mises en situation, étude de cas,… tout au long de la session/à chaque fin d’objectif, et enfin, évaluation des connaissances en fin de formation.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Holsen, conseil en transformations et santé émotionnelle vous propose des formations innovantes de qualité, éligibles aux OPCO de votre entreprise.
 

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EN SAVOIR + SUR NOS FORMATIONS ?

09 83 25 66 43
 
Personnes en situation de handicap, nous nous adaptons à vos besoins !
 

DOCTHÈQUE DE L'ORGANISME DE FORMATION

Livret d'accueil, règlement intérieur, conditions générales de vente, modalités de gestion des difficultés et des réclamations
logo Qualiopi La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’action suivantes :
- ACTION DE FORMATION
- BILAN DE COMPETENCES

La démarche pédagogique

Votre formateur est reconnu dans notre phase de recrutement pour ses qualités et expériences professionnelles. Il maintient ses connaissances en continu dans son domaine d’activité. Nous accompagnons nos formateurs dans la maîtrise des méthodes et la capitalisation des nouvelles techniques, moyens et outils pédagogiques pour que les formations soient concrètes et opérationnelles qu’elles soient en présentiel ou en distanciel. Selon le programme, un ou plusieurs formateurs ont été choisis pour leur maîtrise du domaine qu’ils animent. Ensemble durant votre formation, ils enrichissent et élargissent votre vision du sujet traité par leurs propres expériences, méthodologies de travail et de réflexions qu’ils mènent au quotidien.

Nos démarches de formation sont personnalisées et s'intègrent à l'intérieur d'une action globale qui déploie les compétences acquises dans le travail au quotidien. La formation pratique est fortement privilégiée afin de vous doter de compétences et de méthodologies opérationnelles dans un ou plusieurs domaines à mettre en application dès la rencontre d’une situation réelle. Le formateur s’appuie également sur votre participation et votre expérience afin de compléter et développer vos connaissances et pratiques professionnelles au contact des autres participants.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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La formation présentielle se déroule soit au sein de votre entreprise soit sur un des nombreux sites que nous sélectionnons selon la typologie du groupe et l’emplacement de l’entreprise.
Les lieux choisis sont chaleureux et entièrement équipés. Ils permettent de répondre parfaitement aux exigences de capacités et de confort de votre session de formation.
 
Tous ces lieux, accueils et salles de formation, respectent les exigences de distanciation sociale et des gestes barrières pour votre santé et votre sécurité collective et individuelle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le plan de formation de l’entreprise ou le CPF  ?

Les entreprises établissent des Plans de Formation qui recensent de manière annuelle les besoins en formation de leurs salariés. Vous pouvez présenter votre projet, l’entreprise sera ensuite libre de l’accepter ou de le refuser. Dans ce cas, c’est l’entreprise qui prend en charge les coûts de formation.
 
Le Compte Personnel de Formation remplace le Droit Individuel à la Formation (DIF) depuis le 1er janvier 2015. Il permet au salarié de suivre une formation à titre individuel, indépendamment du plan de formation, pour accéder à un niveau supérieur de qualification, changer d’activité ou de profession. Pour cela le salarié en CDI doit justifier de 24 mois en qualité de salarié dont 12 mois dans l’entreprise. Le salarié en CDD doit justifier de 24 mois en qualité de salarié dans les 5 dernières années dont 4 mois en CDD dans les 12 derniers mois. Le salarié doit s’adresser à l’organisme financeur compétent (OPACIF) et demander une autorisation d’absence à son employeur, 120 jours avant le début du stage (si celui-ci dure 6 mois et plus) ou 60 jours avant (si la durée totale du stage est de moins de 6 mois). L’accord du PTP (Projet de Transition Professionnelle) se traduit par une autorisation d’absence pendant laquelle le contrat de travail est suspendu.
 
L’OPCO :  un  OPCO  est un organisme agréé par l’Etat. Celui-ci est chargé de la collecte, auprès des entreprises qui relèvent de son périmètre géographique ou de métier, des fonds qui vont permettre le financement de plans de formation professionnelle. Pour demander à un  OPCO  de financer une formation, il est nécessaire de contacter un conseiller qui transmettra un dossier de prise en charge à remplir à renvoyer accompagné d’un devis fourni par l’organisme de formation agréé choisi. Le formulaire peut également être téléchargé sur Internet. Selon les  OPCO, certains documents complémentaires peuvent être demandés avant un passage en commission d’approbation ; cette dernière émet alors un avis favorable ou défavorable. Pour trouver son  OPCO, il faut connaître le code  NAF  (nomenclature d’activités française) ou  APE  (activité principale exercée) de son entreprise. Il fait référence à la branche d’activité de l’entreprise et se compose de quatre chiffres et une lettre. Ce code se trouve sur le bulletin de paie de l’employé. Une fois en possession de ce code, il faut se rendre sur le site Internet répertoriant les  OPCO  selon leur domaine en rentrant le code  NAF  ou  APE  de l’entreprise.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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